dimanche 27 décembre 2009

Et pour suivre ...

Bonsoir. Lamentable je sais. J'ai laissé tomber "mon" blog depuis septembre dernier. L'ayant réactivé alors, je pensais aussitôt et avec régularité redémarrer très sérieusement. J'étais plein de courage, de détermination et persuadé qu'une fois le pied bien replacé dans l'étrier, tout deviendrait facile ! Que nenni ! Bien au contraire. C'est vraiment bien plus difficile que je l'imaginais. Manifestement, assurer régulièrement la gestion de son blog demande, avant tout, de l'humilité ! Et puis, il faut apprendre à ne pas craindre (trop et par anticipation) votre regard et votre lecture. En revanche, c'est un plaisir très prenant et auquel je devine que je risque d'utiliser mes dernières heures de sommeil à faire des progrès tant au point de vue du contenu que du contenant.
Bon, c'est vrai aussi que professionnellement (et personnellement) depuis septembre ça été un peu galère. Ce n'est pourtant pas une "bonne" excuse pour vous avoir abandonné aussi rapidement et laisser mon bloc à papier et à pensées à nouveau en friche !
Les fêtes de fin d'année sont là. Profitant de ce temps libre, je reprends mon clavier et, comme un maçon déterminé à reprendre son ouvrage, je compte bien vous livrer quelques pages d'ici peu. Promis, j'essaierai, dans la mesure du possible, d'éviter la truelle pour ce faire.
À bientôt ?

Au fait, je vous souhaite un très joyeux Noël.

1 commentaire:

MKWM a dit…

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de lamentable... on a ou n'a pas envie/besoin d'écrire, c'est aussi simple que ça!